750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cuisine...Cuisine...Cuisine

DansLaCuisineDeHouda

À découvrir: Les produits "Les Caprices d'Antan"

À découvrir: Les produits "Les Caprices d'Antan"

DansLaCuisineDeHouda vous fait découvrir des produits du Québec et de partout au monde. Chaque article vous présente de nouvelles variétés de produits et des idées de recettes qui vous permettront de faire plaisir à votre famille et vos amis.

 

Je vous partage donc mes coups de cœur!

 

Produits "Les Caprices d'Antan"

J'ai eu la chance récemment de découvrir les produits "Les Caprices d'Antan". Petit brin d’histoire bien important selon moi, c'est une entreprise familiale de la région de Québec qui offre des produits de qualité pour les gens soucieux de leur santé! Les diabétiques seront charmés par les valeurs nutritives et une liste d'ingrédients minime. Sans allergène bien sûr.

Si vous ne connaissez pas encore la marque, c’est l’occasion de la découvrir. J’ai eu un coup de cœur pour beaucoup de leurs produits et en plus, c’est tellement important d’encourager nos entreprises québécoises quand vient le temps de choisir.

La gamme sans sucre est idéale pour les gens diabétiques. Le sucre retrouvé sur le tableau nutritif est uniquement du sucre naturel du fruit. La liste d’ingrédients est très minime et chaque tableau de valeurs nutritives confirme bien que Les Caprices d’Antan offre bien des produits santé.

Les tableaux des valeurs nutritives sont disponibles sur leur site Web.

Les Caprices d'Antan: Visitez leur Site web et suivez les sur Facebook et Twitter.

À découvrir: Les produits "Les Caprices d'Antan"
À découvrir: Les produits "Les Caprices d'Antan"

Idée recette

Petits moelleux à la gelée de pommes

 

Où trouver les produits les Caprices d’Antan:

IGA
Métro
Le Marché Végétarien
Pasquier

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article