750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cuisine...Cuisine...Cuisine

DansLaCuisineDeHouda

Flammekueuche à ma façon (pizza Alsacienne)

Flammekueuche à ma façon (pizza Alsacienne)
Recette adaptée du chefnini
Ingrédients

Pour la pâte :

250 g de farine

50 ml d’huile d'olive

1 pincée de sel

100 ml (environ) d’eau tiède

Flammekueuche à ma façon (pizza Alsacienne)

Pour la garniture

100 g de fromage

20 cl de crème fraîche

2 oignons

Tomates en rondelles

Olives noires

Préparation de la pâte

1— Versez la farine et un peu de sel dans un saladier.

2— Ajoutez l’huile et l’eau au fur et à mesure.

3— Pétrissez jusqu’à former une pâte homogène.

4— Vous pouvez l’utiliser tout de suite ou la réserver au réfrigérateur dans un film.

Préparation de la garniture

1— Émincez finement les oignons.

2— Mélangez dans un bol le fromage blanc, la crème fraîche, un peu de sel.

Montage et cuisson

1— Divisez la pâte en deux et étalez-les finement.

2— Répartissez le mélange fromage blanc / crème.

3— Ajoutez les oignons et les tomates

4— Faites préchauffer votre four à 220°C et enfournez pour 10 min. Terminez sous le grill pendant 5 min.

Flammekueuche à ma façon (pizza Alsacienne)
Flammekueuche à ma façon (pizza Alsacienne)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article